On est Champion !!!

1 juin 2009 - 02:03

Et voilà la fin de la saison se termine sur un bilan plus que positif l'équipe des Portugais de Brioude finie1er de sa poule ...

Félicitations

Et voilà la fin de la saison se termine sur un bilan plus que positif l'équipe des Portugais de Brioude termine 1er de leur poule .

Nous tenons a féliciter tout les joueurs pour leur croyance et leur perseverance a avoir cru en cette victoire ! Nous les félicitons pour leur parcours !

Nous remercions aussi les supporters de l'APB venus soutenir leur joueurs en qui ils croyaient

Sans oublier les dirigeants qui ont su donné d'eux même pour faire vivre le club !

Un grand merci aussi pour se petit barbecue bien arrosé !

Bref " On est les Champions !!!! "

(Vous pouvez retrouver toutes les photos de l'aprés Match dans la rubrique galerie photos )